Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ralph Mosucka

Ralph Mosucka

Pourquoi les filles aiment recevoir des petites fessées pendant l'amour?

Sa donne plus de plaisir car moi j'adore quand mon conjoint me fait sa.
Sa stimule mon orgasme EN SAVOIR PLUS >>>




ah ouais, tu crois ça toi, et ben pas toutes!
Bonsoir,perso,je ne sais pas,moi je n'aime pas trop,mais ma petite amie aime!(je ne la tapes pas fort!)lol!Bonne soirée!
c naturel, la femme aime etre dominé, et la fessé est une forme de domination et soumission.
Tout dépend les personnes! faut pas généraliser non plus, chacun a le droit d amer ou non, moi cela ne me dérange pas de le faire si c est ok, il y a une façon de la faire très sensuellement voila tout

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lampe-Livre Lumio couverture en érable . Design@Home - Le magazine des nouvelles tendances design et high tech. La lampe Lumio SF, bluffante nouveaute design de la Silicon Valley. Une lampe LED qui nous suit partout. En forme de livre, en bois, rechargeable par USB. L?icone de la deco lan
  • Kim Kylie Sister Bloggers Instagram Influencers Plucked from around the globe, here are five Kim Kardashian West clones worth following on Instagram. Sonia and Fyza Ali are Dubai-based sisters, beauty bloggers and make up artists who bear a striking resemblance to Kim Kardashian and Kylie Jenner.D
  • conservation des gâteaux décorés de pâte à sucre Afin de faire profiter tout le monde, et surtout les débutants en pâte à sucre, j’ai décidé de faire un petit article car contrairement aux apparences ou aux idées reçues tout le monde peut cr&eac
  • Quel régime alimentaire pour avoir un ventre plat Vous voulez perdre du poids et raffermir ventre? Decouvrez les meilleures astuces pour obtenir un ventre plat sans aucun effort, ni exercice. Vous souhaitez maigrir sans effort mais ne savez pas par ou commencer? Dans cet article, on vous montre qu&#
  •  
  • Quelle tenue aimeriez vous les voir porter?Quelles sont vos gouts particuliers en matière vestimentaires? Messieurs. pour que les femmes vous paraissent aussi belles l'hiver que l'été?
  • Ne pensez vous pas que la famille est une espèces en voie de disparition? "les parents dans des maison pour vieillard et les enfants dans des crèches que reste de l'amour familiale" EN SAVOIR PLUS
  • Plus on a eu de conquêtes, plus on est doué en amour, le pensez vous aussi réellement? je parle ici bien entendu,d'amour au sens physique.
  • Aux femmes seules? je me suis réveiller a 8h ce matin j,ai fait un tour sur le marcher. j,ai grignoter.il est 17h.47minutes. j,ai ren fait de cette journée. je reqarde la france et la russie et je réponds a QR. N?EST T?ELLE PAS BELLE CETTE VIE SANS HOMMES,les f EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quelle est la vérité sur les gains de l'Auto entrepreneur ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article